Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation Th0m4s0m

2 participants

Aller en bas

Présentation Th0m4s0m Empty Présentation Th0m4s0m

Message par Th0m4s0m Dim 25 Nov 2012 - 13:39

Salut !
Pour la partie IRL, je vais faire vite, je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans, je n'ai connu les TES que depuis Skyrim et sinon beh je commence dans l'infographie 3D avec Blender.

Je souhaite intégrer le Chêne d'Or, pour jouer a TESo dans une bonne ambiance et sans qu'on me demande d'être "au top du classement" (je n'ai jamais étais très bon au MMORPGs) mais en respectant ce que je trouve le plus important dans ce jeu le RP, j'aimerais qu'on m’intègre pour créer une guilde "auto-suffisante" : j'entends par là qu'il y est des forgerons, des récolteurs,...
Pour les responsabilités au vu de mon jeune âge, ça va être un peu compliqué (cours,...), mais bon, que je sois diplomate, chef-artisan, stratège de guerre,... Je m'efforcerais de faire le mieux que je pourrais.

Voilà en espérant avoir été clair ! A plus

PS : Je prévois de m'incarner dans un bosmer, un elfe des bois, j'ai toujours eu un truc pour eux Very Happy
Th0m4s0m
Th0m4s0m

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Au milieu de pins et de chênes.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Th0m4s0m Empty Re: Présentation Th0m4s0m

Message par Sallas Mar 27 Nov 2012 - 19:10

Bienvenu à toi l'ami Very Happy

Sympa d'avoir quelqu'un qui s’intéresse à l'infographie, ça pourra être utile bounce
Concernant la guilde, j'ai effectivement l'intention d'explorer tous les aspects du jeu ( différents artisanat, les classes, etc) et d'organiser tout ça au sein de notre guilde.

N'hésite pas à poster si tu as d'éventuelles questions.

A bientôt Cool

Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum