Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'abonnement : racket ou anti-kikoo

4 participants

Aller en bas

L'abonnement : racket ou anti-kikoo Empty L'abonnement : racket ou anti-kikoo

Message par Mimir Jeu 22 Aoû 2013 - 11:51

Bon la nouvelle est tombée, votre accès à teso sera mensualisé (un peu comme les impôts et autres factures EDF). http://www.elderscrollsonline.fr/teso-sera-sur-abonnement/
Pour ma part, je trouve que le qualitatif doit avoir un prix, peut-être pas forcement 12€/mois. Ce système est mécaniquement synonyme d'exclusion pour de nombreux fans.
Mimir
Mimir

Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnement : racket ou anti-kikoo Empty Re: L'abonnement : racket ou anti-kikoo

Message par Epervier Mar 27 Aoû 2013 - 14:13

Ce sont mes enfants qui vont déchanter... hors de question que je paie 3 abonnements à la maison.
Ils s'amuseront avec mes rerolls, avant que papa se connecte et pis c'est tout.
Epervier
Epervier

Messages : 25
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnement : racket ou anti-kikoo Empty Re: L'abonnement : racket ou anti-kikoo

Message par Sallas Lun 2 Sep 2013 - 21:33

Je suis pas trop surpris par cette annonce.

Le bon coté de l'abonnement c'est que ça implique, à priori, une communauté un peu plus mature ....
Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnement : racket ou anti-kikoo Empty Re: L'abonnement : racket ou anti-kikoo

Message par Th0m4s0m Mar 3 Sep 2013 - 9:29

... sauf si tu rajoutes les enfants gâtées par leur parents qui ont que ça a faire toute la journée, mais ce sera une minorité qu'on ne verra sûrement pas avec le méga-serveur je suppose.
Bref pour moi, j’espérai plus sans abonnement, avec les cours je ne jouerais pas souvent donc payer un abonnement pour quelques heures, je ne sais pas encore....
Th0m4s0m
Th0m4s0m

Messages : 75
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 26
Localisation : Au milieu de pins et de chênes.

Revenir en haut Aller en bas

L'abonnement : racket ou anti-kikoo Empty Re: L'abonnement : racket ou anti-kikoo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum