Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Progression des personnages

3 participants

Aller en bas

Progression des personnages Empty Progression des personnages

Message par Sallas Dim 24 Mar 2013 - 21:10

Ci-dessous une traduction d'un article provenant du site "MMORPG" sur la progression des personnages.

Je crois que c'est un sujet assez complexe qui va donner lieu a pas mal de débat et discussion dans l'avenir .... bonne lecture Smile

" .....
Magie, santé, endurance
Le schéma classique Elder Scrolls est disponible dès le début. Décider où il faut mettre ces points est crucial car, suite à cette décision, chaque personnage se développera différemment. N'oubliez pas que chaque personnage peut utiliser la magie donc avoir des points de magie aide beaucoup. L'endurance est nécessaire aux mouvements de combat surtout pour la technique d'esquive qui vous permet d’éviter les attaques et les sorts. Vous ne pouvez jamais vous tromper avec la santé, car c'est la façon pour vous de rester en vie. Trouver le juste équilibre entre ces trois attributs va être une tâche ardue.

Classes, armes, armures
C'est là que vous commencez à façonner les spécificités de votre personnage. Les classes se décomposent comme suit: Chevalier Dragon, Templier, sorcier, ou Nightblade. S'il vous plaît rappelez-vous que les classes ne définissent pas nécessairement la façon dont vous jouez votre personnage. Considérez les juste comme un ensemble de compétences et imaginez comment vous voulez qu'elles interviennent dans la construction de votre personnnage. Elles correspondent à certains rôles, mais dans un sens très général. Comme l'a dit Paul Sage, le but du jeu est de ne pas supprimer la « trinité », mais de la rendre plus souple. Ceci dit, le Chevalier Dragon est la classe de combat, le Templier a un pouvoir de guérison, le sorcier s’occupe de la magie, et nous n'avons pas vu le Nightblade, mais vous en avez une certaine idée.

Quand j'ai joué mon sorcier, lors de la démo, je courais avec une épée et une dague combattant en technique « deux armes ». Cela m'amène aux techniques d'armes. Il y a: grande arme, arme et bouclier, deux armes, arc, bâton de destruction, et bâton de restauration. Vous pouvez choisir comment vous voulez dépenser des points dans les armes et ceux-ci débloqueront des compétences pour chaque catégorie. Le niveau de ces compétences augmente en fonction de la fréquence ou vous les utilisez. Par exemple, j'ai eu une attaque slash avec mon style « deux armes ». Plus je l’ai utilisée, meilleur elle était. Cette attaque spéciale couplée avec l'attaque magique « Fury foudre » a fait que mon sorcier était terrible au combat à distance et en mêlée lors de la démo à bas niveau (merci pour le build, Brian Wheeler).

Pour l'armure, et c'est là que ça commence à devenir vraiment difficile: vous avez le choix entre Lourd, Moyenne, ou Légère. Comme dans la plupart des jeux Elder Scrolls ces armures permettent de vous déplacer, furtivement ou pas, ou d’esquiver sous plusieurs formes différentes. J'ai demandé tout de suite ce qui empêche les joueurs d'être un sorcier en armure lourde, et Matt a expliqué que vous obtenez de meilleurs bonus magiques avec une armure plus légère. Il y a aussi beaucoup de combinaisons possibles avec son armure. Vous avez entendu beaucoup de gens parler d'un début de construction du Templier avec une armure moyenne et un arc comme étant très bon en PvP. Cependant, ce n'était qu'au cours des tests, et Paul Sage a expliqué que le "hot build" pourrait changer dans le futur.

Des compétences, des compétences, mes compétences
Maintenant, une fois que vous choisissez votre classe, comme sorcier, j'ai choisi « Storm Calling » (mais je dois avouer que « Magie Noir »e avait l'air assez impressionnant) et vous débloquez alors des compétences à la fois actives et passives. La compétence active « Colère du Mage » était mon premier choix. Il jette un éclair vers le bas sur les PNJ et se termine par une explosion. C'était génial pour finir les mobs en un coup. Cette compétence monte en niveau, de sorte que plus vous l'utiliserez, meilleure elle sera. À un moment donné la compétence se transforme, vous demandant de faire un choix sur la façon dont vous voulez que la compétence évolue. Je voudrais avoir plus de détails à donner sur ce point. Je suis sûr que quand nous irons plus loin dans la découverte du jeu, nous en apprendrons davantage à ce sujet. La chose à retenir à propos de l'ensemble des compétences est qu'au niveau quinze, vous obtiendrez un échange d arme qui vous permettra de mettre cinq compétences actives de plus sur votre écran, comme pour Guild Wars 2.

Races, Guilde, AvA ... Il y a en a plus!
Oui, il y a beaucoup plus de compétences à apprendre dans les arbres de compétences d’Elder Scrolls. Vous obtiendrez des compétences raciales en fonction de votre choix. Vous pourrez également obtenir une liste de compétences de Guilde, nous n’avons pas vu celles-ci dans la démo, mais elles ont été mentionnées dans l'exposé par la suite. Ce ne serait pas un jeu de Matt Firor sans qu’il y ait une multitude de récompenses PvP qui modifient diverses compétences. Ainsi, vous aurez beaucoup d'ingrédients dans votre «bol de soupe personnage".

Cet article peut rendre la progression intimidante. Ce n’est pas le cas. Elle est facile à prendre en mains et donne vraiment beaucoup d'options pour le joueur. Vous pouvez corriger les caractéristiques de certaines parties de votre personnage si vous n’en êtes pas satisfait. L'équipe a également expliqué qu'il y aura suffisamment de points de compétences de sorte que vous pouvez tout apprendre, cela prendra juste du temps. Au moment où vous atteignez le niveau maximum de 50, vous aurez encore un long chemin à parcourir avant d’atteindre le plafond. J'aime aussi le fait que vous pouvez trouver des « Shards Sky » dans le jeu pour attribuer des points de compétences supplémentaires surtout au début. "

Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Progression des personnages Empty Re: Progression des personnages

Message par vikashe Lun 25 Mar 2013 - 7:19

merci Sallas quand je me suit lever ce matin je ne m'attendais pas à lire cette énorme "pavée" d'information Very Happy j'ai lue aussi dans un autre article que pour arriver au niveaux 50 il faudra environ entre 120 et 150 heures de jeux ^^
vikashe
vikashe

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 35
Localisation : assis sur une racine du chêne à l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Progression des personnages Empty Re: Progression des personnages

Message par Mimir Mar 26 Mar 2013 - 19:43

Miam miam miam, bien repu de news.
Mimir
Mimir

Messages : 55
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 42
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Progression des personnages Empty Re: Progression des personnages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum