Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

3 participants

Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par Nickfury Lun 25 Fév 2013 - 1:02

Bonjour.
Déjà je me présente, je suis Nickfury,Chef de le guilde du Souffle d'Alinor.
Je viens juste délivrer un message si cela ne vous ennuie pas.
Je sais pas si vous avez vous aussi reçu les avances de la caravane d'elsweyr, qui sont quand même attentionné.
Tout sa pour dire que ces personnes là ont raison,NOUS,domaine Aldmeri courons un grave danger quant aux joueurs choisissants le Pacte de Coeurébéne, il nous faut agir!
C'est pour sa que dans ma guilde,j'ai crée une équipe d'ambassadeurs aux nombres de 3 membres,qui se chargeront de jouer les portes paroles.
il nous faut donc nous unir ,je ne parle pas de créer une seule même guilde(sauf si cela vous intéresse)ou dans ce cas-là nous pourrons discuter mais nous sommes maintenant très attaché à notre Souffle d'Alinor.
Je viens juste donc demander une Alliance militaire (pour le RVR)
qui consiste à se rassembler sur les champs de batailles.
Je vous laisse réfléchir à cette éventualité.
Nickfury



Nickfury

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Re: Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par HeroicPizza Lun 25 Fév 2013 - 16:55

Salut,

Je t'avoue que je n'ai pas tout bien saisi... De quelles avances parles-tu ?

Sur le principe, une alliance, pourquoi pas... Mais ce n'est pas à moi de décider.

HeroicPizza
HeroicPizza
HeroicPizza
Quatre Fromages

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Re: Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par Nickfury Lun 25 Fév 2013 - 17:19

Salut HeroicPizza,je parle des avances de Rizakhar,qui est apparemment le chef de guilde de la "caravane d'elsweyr",celui qui s'est inscrit sur mon forum pour pouvoir parvenir à une alliance,j'aimerais m'entretenir avec ton chef.
Pour l'instant je peux pas en dire plus^^

Nickfury

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Re: Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par Sallas Mar 26 Fév 2013 - 20:41

Bonjour cher ami Smile

Notre guilde est dans une phase de recrutement. Nous n'avons pas encore défini les grades ou les fonctions dans la guilde. Le chef de guilde n'est pas encore officiellement désigné mais en tant que fondateur je me sens la responsabilité de te répondre.

Nous sommes une guilde associée au Domaine Aldmeri et nous serons, bien sûr, intéressés pour faire des alliances avec des guildes, comme la vôtre, de la même faction.
Je pense, toutefois, que ce genre de relations diplomatiques est quelque peu prématuré, vu le temps qui nous sépare encore de la sortie du jeu. Il sera préférable de les démarrer, un peu plus tard, dans un cadre un peu plus RP. Nous aurons, nous aussi des responsables diplomates, chargés de ce genre de mission.

Nous n'avons pas été contacté par la "Caravane d'Elsweyr" et si c'était le cas je leur tiendrais le même discours.

Je ne doute pas que nous serons certainement amenés à combattre à vos cotés dans l'avenir et je m'en réjouis d'avance.

Cordialement. Wink
Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Re: Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par Nickfury Sam 2 Mar 2013 - 1:32

Bonjour Sallas étant donné que tu es créateur de cette guilde je m'adresse à toi.
Serait il possible de discuter dans le teampseak un de ces quatre?
je vous enverrais bientôt un ambassadeur qui serait là pour connaitre vos membres, échanger avec eux, sera porte parole de ma guilde et assurera les évènements et bien d'autres responsabilités.
Nous serons d'ailleurs très accueillant de votre ambassadeur, à vous de le choisir après ces évènement une alliance pourra être forger.
Nous avons besoin de nous entraider et nous trouvons que nos deux guildes correspondent,en revanche j'attendrai que les rôles soit bien établis dans votre guilde ou bien si vous voulez faire finalement une guilde dite constitutionnelle,une guilde sans chef.
Apres ce ne sont pas mes affaires.
j’espère pouvoir discuter avec vous bientôt pour fixer les détails.
Nickfury


Nickfury

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Re: Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par Sallas Ven 8 Mar 2013 - 22:45

Nickfury a écrit:Bonjour chère assemblée!

Je me permet de me glisser ici pour vous faire part de mon opinion.
Je viens discuter sur une question qui doit etre sur toutes vos lévres.
Qu'es qu'une alliance?

Tout d'abord c'est une alliance militaire qui consiste à se rassembler pour le RVR, croyez-moi ............

Désolé Nickfury, mais j'ai "déplacé" ton post qui s'est retrouvé par erreur dans la zone privée ( zone réservée uniquement aux membres de la guilde du Chêne d'Or )

Je ne peux que reconfirmer ce que je disais plus haut, c'est à dire que nous ne serons pas opposés a nous allier à toute guilde du Domaine Aldmeri, notamment pour combattre sur les champs de bataille mais qu'il est prématuré d'aller plus loin pour l'instant vu, d'une part, le temps qui nous sépare de la sortie du jeu et vu que d'autre part, notre priorité est de construire et structurer notre guilde.

Cordialement Smile

Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor. Empty Re: Presentation de Nickfury,chef de la guilde du Souffle d'Alinor.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum