Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation et candidature Celebrion

2 participants

Aller en bas

Presentation et candidature Celebrion Empty Presentation et candidature Celebrion

Message par Celebrion Ven 23 Oct 2015 - 10:24

Bonjour à tous! 
Je viens poser ma candidature dans l'espoir d'intégrer votre guilde sur The elder scrolls online.


1/ Pourquoi postulez-vous pour intégrer la guilde du Chêne d'Or ?


  La description de la guilde correspond précisément à ce que je recherche. Je ne suis pas un joueur compétitif, je ne serais jamais le meilleur et je m'en fiche! Ce qui ne veut pas dire que je joue n'importe comment. Je fais attention à ce que je fais! 

  Je ne veux pas être compétitif et je ne peux pas. En effet mes études sont véritablement chronophages. Je ne peux pas fournir le temps nécessaire pour être le plus fort.
 J'ai fini l'histoire principale en solo. J'ai maintenant envie de jouer en groupe et de trouver des copaing quand je me connecte! 
Mon personnage principal est un Khajiit du nom de Nefren Ka. Vétéran 2 ( presque 3!) Chevalier dragon de son état, il fracasse ses ennemis avec une gigantesque hache à deux mains. Plutôt axé DPS et un peu tanky.

  Autre chose! Je débute en MMO! J'ai joué à TESO dès sa sortie et c'est bien le seul MMO auquel j'ai accroché. D'habitude le système de combat m'ennuie. Dans TESO ça peps! De plus j'affectionne cet univers que je côtoie depuis Morrowind.

Enfin, je suis pas un rageux qui, je suis plutôt " le bon gars" conciliant.

2/ Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Je cherche à trouver des amis in game, qui m'aident et que je puisse aider moi même. Je veux profiter du contenu réservé aux groupes!
Je veux apprendre à jouer pleinement a ce jeu et connaître la vie au sein d'une p'tite guilde sans prétention!

3/ Seriez-vous prêt, dans le futur, à prendre des responsabilités dans la guilde et, si oui, dans quel domaine ( combat, artisanat, diplomatie, ...) ?


Comme je l'ai déjà dit plus haut, je ne dispose pas d'un temps illimité pour jouer! En revanche, je peux être disponible pour interagir sur le forum, répondre aux questions...
Je ferais au mieux de ce qui m'est permis soyez en sur! 


Merci d'avoir lu ces quelques ligne,
J'espère que vous accepterez ma candidature.
A bientôt!
Celebrion
Celebrion

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et candidature Celebrion Empty Re: Presentation et candidature Celebrion

Message par Jarael Ven 23 Oct 2015 - 11:06

Bienvenue sous le chêne.

A tout de suite
Ja
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et candidature Celebrion Empty Re: Presentation et candidature Celebrion

Message par Celebrion Ven 23 Oct 2015 - 11:08

Merci! 
Voilà qui éclaire ma journée! Very Happy
Celebrion
Celebrion

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et candidature Celebrion Empty Re: Presentation et candidature Celebrion

Message par Jarael Ven 23 Oct 2015 - 13:39

Tu as maintenant accès aux sections privées du forum.


Tu peux faire un sujet sur tes persos dans la rubrique "fiche des personnage" en créant un nouveau sujet. "Les perso d'anax" est un modèle du genre avec plein de photos
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et candidature Celebrion Empty Re: Presentation et candidature Celebrion

Message par Jarael Ven 23 Oct 2015 - 16:21

Tu es guildé IG
J'ai enlevé le pseudo dans ton post
A bientot

Ja
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Presentation et candidature Celebrion Empty Re: Presentation et candidature Celebrion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum