Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Akatosh

3 participants

Aller en bas

Candidature Akatosh Empty Candidature Akatosh

Message par Akatosh Dim 17 Mai 2015 - 21:18

1/ Pourquoi postulez-vous pour intégrer la guilde du Chêne d'Or ?
En tant que joueur motivé, je recherche une guilde active pour évoluer dans ce jeu en compagnie de personnes partageant la même passion que moi. De plus, j'aimerais jouer dans la même guilde qu'un de mes amis d'enfance, Tommy131, qui m'a chaudement recommander cette guilde.

2/ Qu'attendez-vous d'une guilde ?
J'espère avant tout pouvoir bénéficier de l'expérience de jeu de joueurs plus expérimentés que moi, car aillant bien évidement de solides bases, je reste novice dans ce nouvel univers, étant récemment passer niveau 50.
J'aspire également à trouver de vaillants compagnons afin que nous puissions venir à bout des puissantes créatures qui se cachent en Cyrodil.

3/ Seriez-vous prêt, dans le futur, à prendre des responsabilités dans la guilde et, si oui, dans quel domaine ( combat, artisanat, diplomatie, ...) ?
Une fois que j'aurai acquis certaines compétences et lorsque je commencerai à devenir expert dans un domaine, je serai tout à fait prêt à prendre des responsabilités dans la guilde, quelque soit celles-ci, tant que mes aptitudes me le permettent.

En espérant que cette petite démonstration de ma motivation vous donnera envie de me permettre de rejoindre votre guilde, Le Chêne d'Or.

Akatosh.

Akatosh

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akatosh Empty Re: Candidature Akatosh

Message par Tommy131 Dim 17 Mai 2015 - 21:19

+1  cheers

Tommy131

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akatosh Empty Re: Candidature Akatosh

Message par Jarael Jeu 21 Mai 2015 - 11:04

Bienvenu.

On a quelques re-roll de ton niveau donc pas de souci pour aller faire qq incursions ensemble.

Ja
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Akatosh Empty Re: Candidature Akatosh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum