Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aerys Khan - Présentation

+4
Aerys Khan
Imoen
Kha'ress
anaximperator
8 participants

Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Aerys Khan - Présentation

Message par Aerys Khan Dim 16 Nov 2014 - 20:16

Bonjour bonsoir ô Chêne d'Or.

Avant tout, ne riez pas, mais sachez que c'est la première fois que j'écris un post sur un forum. Si si, je vous assure, c'est idiot mais ça m'intimide. Hum, passons.

Fille de Thelimar Khan, précepteur officiel de la famille royale, Aerys a été élevée avec la Reine Ayrenn. Elles sont très proches depuis cette époque et malgré le gouffre qui sépare leurs deux familles sur l'échiquier politique, Aerys a toujours eu l'oreille et la confiance de la reine, l'ayant de nombreuses fois représentée lors de lointaines missions diplomatiques. Cette relation privilégiée fait bien sur jaser à la Cour, les langues les plus perfides invoquant des relations que leur morale étriquée réprouve. Les intéressées n'ont jamais ni confirmé ni infirmé les rumeurs, haussant les épaules tant elles jugent sans intérêt de telles considérations, mais gardant néanmoins un oeil sur ceux qui se permettent de les juger: certains rapports alarmants laissent entendre que l'Héritage Voilé n'a pas complètement disparu du Domaine… Or, s'il y a une chose qu'Aerys ne supporte pas, c'est bien l'Heritage Voilé.
Certes, Aerys pense que les Haut-Elfes valent mieux que toutes autres races réunies (le poids de l'éducation), mais ses voyages lui ont ouvert les yeux et elle éprouve, derrière un léger mépris de façade (l'humour Haut-Elfe), une grande tendresse pour ses "frères" Bosmer et Khajiit. Mieux, en bonne cosmopolite, elle a pris aux premiers la passion de l'archerie et aux seconds le goût pour les fameuses cigarettes gobelines (à consommer avec modération). Quand elle ne voyage pas, Aerys occupe le poste d'Enchanteresse Personnelle de la Reine (en même temps, avec un tel emploi fictif, on comprend que ça jase…).
Depuis peu cependant, les choses ont changé. Un lendemain de pleine lune Aerys a précipitamment quitté la Cour, et mise à part peut-être la Reine, personne ne sait vers où ni pourquoi.

1) Pourquoi le Chêne d'Or? Zonant sur internet à la recherche d'une guilde francophone, j'ai été séduit par deux aspects que vous mettez en avant: "Guilde casual" et "Rp light", sainte binité qui différencie à mes yeux les affreux ludopathes ("espèce de noob t'as aggro et on a wipe *quitte le groupe*") des adorables ludophiles ("*relève Aerys et l'époussette* (ok, quand le boss balance des éclairs tu te planques derrière le mur.) *dégaine ses dagues* Prête?"). Détail supplémentaire, en parcourant le forum, j'ai cru comprendre qu'il y avait des Glands de tous les âges, ce que mes 35 ans apprécient^^

2) Qu'est ce que j'attends du Chêne d'Or? Le mot est un peu galvaudé mais de l'entraide, tout simplement, dans les deux sens et dans la bonne humeur, ça va de soi^^. Nous ne sommes pas là pour critiquer en permanence, chouiner ou jeter sa manette contre le mur (c'est fou comme les manettes NES étaient résistantes vous ne trouvez pas?) pour des raisons stupides (houlà du calme, ce n'est qu'un jeu). Nous sommes là pour avoir du fun. Progresser ensemble, galérer, mourir (souvent), rire (souvent aussi) des blagues toujours subtiles de nos compagnons d'armes, et bien sûr suer de la moustache lors de combats épiques avant de lâcher un "GG" retentissant et sans parenthèses parce que, rhaaa, saleté, on a finit par l'avoir^^.

3) Des responsabilités dans la guilde? J'ai bien peur que la fréquence de mes connections soient trop aléatoires pour pouvoir m'impliquer à fond dans un domaine In Game quel qu'il soit. En combat je ne suis pas le meilleur et si j'adore jouer de façon subtile, je ne suis pas moi même un très bon tacticien; l'artisanat ne me passionne pas plus que ça, je monte un métier pour le plaisir de la cohérence rp; quant à la diplomatie (rp avec d'autres guildes je présume), ça m'amuse beaucoup mais là encore, peut on être un bon diplomate si l'on est pas suffisamment présent en jeu?… 

Pour finir, sachez que j'apprécie tous les aspects du jeu avec, je le dis comme ça, pour info, une légère préférence pour le PVP, à moins que je puisse faire office de soigneur en PVE, le but dans les deux cas étant comme je l'ai déjà évoqué, de suer de la moustache^^.

Voilà voilà, j'espère que ma petite présentation vous aura donné envie de jouer avec moi, je vous salue ô Glands,

*s'incline et disparaît dans un éclair*
Aerys Khan
Aerys Khan

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par anaximperator Lun 17 Nov 2014 - 8:48

Merci Aerys pour cette "petite" présentation, j'ai bien aimé l'introduction historique du perso Wink
Pour l'esprit du jeu recherché tu es tombé pile poil; ici, à ma connaissance, on n'a pas de noob n'y de wipe, seulement des joueuses et des joueurs qui se posent des questions et d'autres qui essayent d'y répondre, souvent avec succès d'ailleurs (nous avons quelques érudits au sein du Chêne Cool ).
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et à bientôt sur les terres du Domaine.
anaximperator
anaximperator

Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 54
Localisation : St Augustin, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Aerys Khan Lun 17 Nov 2014 - 12:50

Cool merci, ravie de rejoindre les rangs du vénérable Chêne d'Or^^. Pour me joindre IG, vous me trouverez avec @Yshkena.
à bientôt,

*révérence*

Aerys
Aerys Khan
Aerys Khan

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty bienvenue Aerys Khan

Message par Kha'ress Lun 17 Nov 2014 - 17:18

Bienvenue parmi nous Very Happy

Kha'ress
Mains douces

Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 49
Localisation : pays de la Bonne Bière

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Imoen Lun 17 Nov 2014 - 19:00

anaximperator a écrit:Merci Aerys pour cette "petite" présentation, j'ai bien aimé l'introduction historique du perso Wink
Pour l'esprit du jeu recherché tu es tombé pile poil; ici, à ma connaissance, on n'a pas de noob n'y de wipe, seulement des joueuses et des joueurs qui se posent des questions et d'autres qui essayent d'y répondre, souvent avec succès d'ailleurs (nous avons quelques érudits au sein du Chêne Cool ).
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et à bientôt sur les terres du Domaine.
 Si, si, moi je suis un peu noob quand même ... 

Bienvenue sous les branches du Chêne !  Laughing
Imoen
Imoen

Messages : 53
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Jarael Mar 18 Nov 2014 - 12:53

Bienvenue chez nous à Aerys.
Belle présentation de cette Haut-elf archère enchanteresse.
Tu peux compléter ta présentation dans la rubrique a cet effet ce qui nous permettra de mieux savoir comment t'aider.

À bientôt IG
Ja

PS : Fais gaffe aux éclairs quand même !
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Aerys Khan Mar 18 Nov 2014 - 14:18

Imoen a écrit:
anaximperator a écrit:Merci Aerys pour cette "petite" présentation, j'ai bien aimé l'introduction historique du perso Wink
Pour l'esprit du jeu recherché tu es tombé pile poil; ici, à ma connaissance, on n'a pas de noob n'y de wipe, seulement des joueuses et des joueurs qui se posent des questions et d'autres qui essayent d'y répondre, souvent avec succès d'ailleurs (nous avons quelques érudits au sein du Chêne Cool ).
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous et à bientôt sur les terres du Domaine.
 Si, si, moi je suis un peu noob quand même ... 

Bienvenue sous les branches du Chêne !  Laughing

héhé. Pas de malentendu entre nous, je suis noob moi même Wink, ce sont les méprisants qui m'agacent. Entre Glands, on se serre l'écorce Smile

Et encore merci pour l'accueil

Aerys

*se crame dans un éclair*
Aerys Khan
Aerys Khan

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Sallas Jeu 4 Déc 2014 - 21:00

Bienvenue dans la guilde du Chêne d'Or .... avec un peu de retard. Smile
Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Rabotte86 Mar 16 Déc 2014 - 20:43

Bienvenue à toi nouveau gland Smile

Tu as bien choisis, notre guilde est la plus sympathique de toutes.
Je te dis à bientôt dans le jeu (d'ici 1 an si tout se passe bien pour moi lol)
Rabotte86
Rabotte86

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 42
Localisation : Naintré

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par zedicus_562 Jeu 18 Déc 2014 - 19:57

Bienvenue Aerys Khan :-)

Oui je sais, j'suis vachement en retard mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais  Very Happy

C'est surtout que je n'ai plus beaucoup le temps ces moments ci (travail et projet perso qui pompent tout mon temps)
zedicus_562
zedicus_562

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Jarael Lun 22 Déc 2014 - 11:11

Vieux motard

                              que jamais !
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Aerys Khan - Présentation Empty Re: Aerys Khan - Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum